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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • achères, yvelines
  • 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 14 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-297-0005971_03C

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

-Reçoit et contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité et
la conformité du contrat).
-Contrôle la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC)
-Alerte systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou
d'affaires sensibles.
-Enregistre les contrats et les commandes dans le système d'informations
approprié.
-Assure le suivi administratif et financier des dossiers d'affaire de son
périmètre et établit toutes les demandes nécessaires au bon déroulement
des affaires
-Etablit la facturation tout en garantissant sa conformité et sa qualité.*
-Collecte les prévisions de facturation et élabore les prévisions
d'encaissements.
-Assure la relance clients de premier niveau.*
-Suit et analyse les restes dus et s'assure des lettrages nécessaires des
comptes clients de son périmètre.
-Communique les actions menées en matière de recouvrement de créances
en utilisant l'outil approprié.
-Contrôle la fin du contrat, la récupération de mainlevée et des garanties
données.
-Classe les documents contractuels et conserve le dossier Affaire jusqu'au
solde du marché.
-Apporte son soutien aux opérationnels dans l'élaboration des conditions
financières d'une offre ou d'un marché.
-Participe à la réunion de lancement d'affaire interne et/ou avec le client pour
les dossiers clients d'importance

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

Vous devez impérativement connaitre les marchés public et la facturation client.

Idéalement vous avez déjà travaillé dans les travaux publics.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Facturation (ADV)

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

-Reçoit et contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité et
la conformité du contrat).
-Contrôle la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC)
-Alerte systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou
d'affaires sensibles.
-Enregistre les contrats et les commandes dans le système d'informations
approprié.
-Assure le suivi administratif et financier des dossiers d'affaire de son
périmètre et établit toutes les demandes nécessaires au bon déroulement
des affaires
-Etablit la facturation tout en garantissant sa conformité et sa qualité.*
-Collecte les prévisions de facturation et élabore les prévisions
d'encaissements.
-Assure la relance clients de premier niveau.*
-Suit et analyse les restes dus et s'assure des lettrages nécessaires des
comptes clients de son périmètre.
-Communique les actions menées en matière de recouvrement de créances
en utilisant l'outil approprié.
-Contrôle la fin du contrat, la récupération de mainlevée et des garanties
données.
-Classe les documents contractuels et conserve le dossier Affaire jusqu'au
solde du marché.
-Apporte son soutien aux opérationnels dans l'élaboration des conditions
financières d'une offre ou d'un marché.
-Participe à la réunion de lancement d'affaire interne et/ou avec le client pour
les dossiers clients d'importance

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

Vous devez impérativement connaitre les marchés public et la facturation client.

Idéalement vous avez déjà travaillé dans les travaux publics.

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