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Relations avec le service commercial :
- Répondre aux demandes de cotations : prix, délai, échantillonnages (interactions assistants
commerciaux/BDM)
- Répondre aux demandes de suivi d'obsolescence
- Assurer le suivi des cotations
- Collecter et transmettre les informations techniques aux assistants commerciaux en lien avec le
BDM et la R&D
- Communiquer les délais donnés par la production
- Informer le service commercial en cas de retard
- Relations avec les services production et R&D
- Faire les demandes de délai pour effectuer les devis auprès des équipes supply (chargé de
planification)
- Gérer les demandes de cotation pour produits spécifiques en lien avec le BDM
- Initier les demandes de création de code
- Gérer les «buffer stock » (stocks tampon)
- En lien avec le BDM, transmettre les retours clients aux services qualité/ production/ R&D, et
collecter les informations avant transmission aux assistants commerciaux
- Vérifier si des références sont toujours actives ou fabricables ou si elles font l'objet de suivi
d'obsolescence
- Fait les demandes de création d'articles dans l'ERP
- Vérifie les contraintes de production afin de mieux comprendre comment chiffrer des pièces
Relations avec le service financier :
- Demande des couts pour vérifier les niveaux de marges lorsque les produits ne sont pas renseignés
dans l'ERP.
Relations avec le service marketing :
- Contribue à l'actualisation de pages du catalogue
- Participe à la réalisation de maquettes pouvant servir pour des expositions ou des kits de
démonstrations clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commerce et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste commercial.
Une expérience en milieu industriel est un atout. Vous devez impérativement maîtriser les outils informatiques et avoir une aisance particulière sur l'utilisation Excel et ses fonctions.
La compréhension de l'anglais (écrit + oral) est indispensable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant business development manager f/h.
Relations avec le service commercial :
- Répondre aux demandes de cotations : prix, délai, échantillonnages (interactions assistants
commerciaux/BDM)
- Répondre aux demandes de suivi d'obsolescence
- Assurer le suivi des cotations
- Collecter et transmettre les informations techniques aux assistants commerciaux en lien avec le
BDM et la R&D
- Communiquer les délais donnés par la production
- Informer le service commercial en cas de retard
- Relations avec les services production et R&D
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- Participe à la réalisation de maquettes pouvant servir pour des expositions ou des kits de
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commerce et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste commercial.
Une expérience en milieu industriel est un atout. Vous devez impérativement maîtriser les outils informatiques et avoir une aisance particulière sur l'utilisation Excel et ses fonctions.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.