. Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation. . Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés. . Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF. . Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.
Conditions de travail :
. Durée hebdomadaire : 24 heures . Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30 - 12h30 Mercredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30 . Salaire : 1400 € brut par mois . Avantages : Tickets restaurant + prime d'intéressement après 1 an d'ancienneté
profil recherché
Profil recherché :
. Formation bac +2 en gestion PME/PMI ou comptabilité . Excellentes compétences rédactionnelles . Rigueur et autonomie . Aisance avec les outils informatiques
Nous attendons votre candidature avec impatience !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable (F/H) à temps partiel. Le poste est initialement proposé en CDD de 6 mois avec une perspective d'évolution.
descriptif du poste
Missions :
. Gestion des dépannages : Création et gestion des fiches d'intervention, préparation de la facturation. . Comptabilité : Saisie des opérations comptables et suivi des relances des impayés. . Préparation des appels d'offres : Rédaction des pièces administratives, des mémoires techniques et des DPGF. . Accueil : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.
Conditions de travail :
. Durée hebdomadaire : 24 heures . Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30 - 12h30 Mercredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30 . Salaire : 1400 € brut par mois . Avantages : Tickets restaurant + prime d'intéressement après 1 an d'ancienneté
profil recherché
Profil recherché :
. Formation bac +2 en gestion PME/PMI ou comptabilité . Excellentes compétences rédactionnelles . Rigueur et autonomie . Aisance avec les outils informatiques
Nous attendons votre candidature avec impatience !
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable (F/H) à temps partiel. Le poste est initialement proposé en CDD de 6 mois avec une perspective d'évolution.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (standard) - prise en charge des pannes et planification des interventions des techniciens - tenir informé les techniciens - saisie des devis- gestion des dossiers clients - traitement des réclamations - diverses tâches administrativesRémunération: 13€ brut / heure Horaires: 35h sur 4,5 jours sur l'amplitude horaire : 8h-17h45 avec 1h de pause déjeunerprofil
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (standard) - prise en charge des pannes et planification des interventions des techniciens - tenir informé les techniciens - saisie des devis- gestion des dossiers clients - traitement des réclamations - diverses tâches administrativesRémunération: 13€ brut / heure Horaires: 35h sur 4,5 jours sur l'amplitude horaire : 8h-17h45 avec 1h de pause déjeunerprofil
descriptif du posteGestion du personnel :. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.. Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.. Gérer la
descriptif du posteGestion du personnel :. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.. Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.. Gérer la
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de personnel pour assurer une campagne de changement de luminaires, candélabres et autres éclairages sur voirie vers de la technologie LED, vous interviendrez en équipe. A ce titre vous serez en mesure de travailler sur camion nacelle dans le respect des règles de sécurité et de balisage à proximité de la circulation. Vous êtes titulaire des habilitations électriques B2B, BR.profil recherchéTitulaire d'un CAP /
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de personnel pour assurer une campagne de changement de luminaires, candélabres et autres éclairages sur voirie vers de la technologie LED, vous interviendrez en équipe. A ce titre vous serez en mesure de travailler sur camion nacelle dans le respect des règles de sécurité et de balisage à proximité de la circulation. Vous êtes titulaire des habilitations électriques B2B, BR.profil recherchéTitulaire d'un CAP /
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