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contrôleur de gestion (f/h) - offre réservée aux personnes en situation de handicap.

description.

résumé

  • écully, rhône
  • cdd
  • non communiqué
publié le 18 mai 2024
  • numéro de référence
    c58sxvwnbb

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous recherchez activement un emploi. Nous vous proposons d'intégrer l'équipe de finance d'une entreprise reconnue comme la référence mondiale du petit équipement domestique.
Notre client cherche chaque jour à construire les conditions d'une base financière solide pour permettre au Groupe de continuer à se développer à travers le monde.
• Apporter à la Direction du Groupe un regard indépendant sur l'efficacité de la conduite des opérations
• Identifiés et maîtrisés les risques opérationnels afin de garantir l'atteinte des objectifs fixés.
• Participer au processus de clôture mensuelle
• Respect du calendrier de reporting du groupe et des procédures en vigueur
• Analyser les données de gestion du marché France,
• Participer à l'élaboration des budgets et des re prévisions
• Apporter les éléments nécessaires au comité de direction pour améliorer le pilotage.
• Fournir aux opérationnels des analyses pertinentes permettant d'optimiser la gestion
• Participer à l'amélioration du service rendu par le contrôle de gestion à ses clients internes

CDD de 6 mois minimum, prise de poste possible dès le mois de Juin.
Poste basé à Ecully.

profil recherché


• De formation supérieure, vous avez une première expérience significative en contrôle de Gestion
• Maîtriser les outils informatiques (logiciels de gestion, bureautique...)
• La maitrise de l'anglais est un plus.
• Esprit d'analyse et une capacité de synthèse
• Rigueur : capacité à réaliser des tâches en respectant avec exactitude les règles, les procédures et les instructions.
• Sens de l'organisation : capacité à planifier, prioriser, anticiper les actions en tenant comptes des moyens, ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
• Réactivité : capacité à réagir rapidement face à des évènements et des imprévus en hiérarchisant les actions en fonction du degré d'urgence et d'importance ou améliorer une situation
• Force de proposition : capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre des problèmes identifier e
• Sens de la communication et aisance relationnelle : capacité à écouter activement, à transmettre des informations clairement et échanger. Vous avez le sens de la pédagogie et une capacité d'influence.
• Capacité d'adaptation : capacité à s'adapter à des situations variées et ajuster son organisation en fonction des priorités et des interlocuteurs.
• Un intérêt pour l'international est vivement souhaité.

N'attendez plus et postuler !

à propos de notre client


Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.

Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.

Rejoignez-nous !

descriptif du poste


Vous recherchez activement un emploi. Nous vous proposons d'intégrer l'équipe de finance d'une entreprise reconnue comme la référence mondiale du petit équipement domestique.
Notre client cherche chaque jour à construire les conditions d'une base financière solide pour permettre au Groupe de continuer à se développer à travers le monde.
• Apporter à la Direction du Groupe un regard indépendant sur l'efficacité de la conduite des opérations
• Identifiés et maîtrisés les risques opérationnels afin de garantir l'atteinte des objectifs fixés.
• Participer au processus de clôture mensuelle
• Respect du calendrier de reporting du groupe et des procédures en vigueur
• Analyser les données de gestion du marché France,
• Participer à l'élaboration des budgets et des re prévisions
• Apporter les éléments nécessaires au comité de direction pour améliorer le pilotage.
• Fournir aux opérationnels des analyses pertinentes permettant d'optimiser la gestion
• Participer à l'amélioration du service rendu par le contrôle de gestion à ses clients internes

CDD de 6 mois minimum, prise de poste possible dès le mois de Juin.
Poste basé à Ecully.

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• De formation supérieure, vous avez une première expérience significative en contrôle de Gestion
• Maîtriser les outils informatiques (logiciels de gestion, bureautique...)
• La maitrise de l'anglais est un plus.
• Esprit d'analyse et une capacité de synthèse
• Rigueur : capacité à réaliser des tâches en respectant avec exactitude les règles, les procédures et les instructions.
• Sens de l'organisation : capacité à planifier, prioriser, anticiper les actions en tenant comptes des moyens, ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
• Réactivité : capacité à réagir rapidement face à des évènements et des imprévus en hiérarchisant les actions en fonction du degré d'urgence et d'importance ou améliorer une situation
• Force de proposition : capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre des problèmes identifier e
• Sens de la communication et aisance relationnelle : capacité à écouter activement, à transmettre des informations clairement et échanger. Vous avez le sens de la pédagogie et une capacité d'influence.
• Capacité d'adaptation : capacité à s'adapter à des situations variées et ajuster son organisation en fonction des priorités et des interlocuteurs.
• Un intérêt pour l'international est vivement souhaité.

N'attendez plus et postuler !

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Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.

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