You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Directeur administratif et financier, vous accompagnez la croissance de l'activité en fiabilisant les process RH et paie. A ce titre, vous participez au projet d'internalisation de la paie et gérez en moyenne 50 bulletins pour 2 sites sur le logiciel Silae. Pour celà, vous réalisez la gestion des temps sur Kelio et la saisie des éléments variables de paie.
Vous gérez ensuite la tenue administrative des dossiers du personnel en enregistrant les documents concernés : contrats, avenant, certificats, DUE, visites médicales, RIB et vous prenez en compte toute demande émanant des salariés sur leurs dossiers en accord avec la ligne fixée par la direction. Vous contrôlez de manière ponctuelle les notes de frais.
Par ailleurs, vous prenez en charge par l'élaboration et la diffusion des offres le suivi des candidatures et vous participez aux entretiens annuels.
Vous effectuez aussi le suivi du plan de formation, les inscriptions, les demandes de subventions auprès des OPCO et le suivi des apprenants/stagiaires.
Vous assurez également la veille législative et réglementaire et êtes force de proposition sur les changements à apporter aux process.
Membre du service administratif, vous êtes amené à prendre en charge des tâches ponctuelles afin de participer à l'agilité de la structure.
Ce poste basé à BEAUCOUZE est à pourvoir en CDI.
La rémunération est à négocier selon le profil.
De formation de type Bac+3/+4 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez la paie et les dossiers du personnel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel SILAE. Vous maîtrisez le logiciel KELIO ainsi que les outils bureautiques. Vos bonnes notions en anglais écrit sont des atouts supplémentaires au poste. Rigueur, autonomie, force de proposition et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, TPE spécialisée dans le secteur industriel depuis 2003 qui conçoit, produit et commercialise des extraits naturels de plantes pour la nutrition et la santé animale, un Gestionnaire paie RH et Administration du personnel (F/H)
Rattaché au Directeur administratif et financier, vous accompagnez la croissance de l'activité en fiabilisant les process RH et paie. A ce titre, vous participez au projet d'internalisation de la paie et gérez en moyenne 50 bulletins pour 2 sites sur le logiciel Silae. Pour celà, vous réalisez la gestion des temps sur Kelio et la saisie des éléments variables de paie.
Vous gérez ensuite la tenue administrative des dossiers du personnel en enregistrant les documents concernés : contrats, avenant, certificats, DUE, visites médicales, RIB et vous prenez en compte toute demande émanant des salariés sur leurs dossiers en accord avec la ligne fixée par la direction. Vous contrôlez de manière ponctuelle les notes de frais.
Par ailleurs, vous prenez en charge par l'élaboration et la diffusion des offres le suivi des candidatures et vous participez aux entretiens annuels.
Vous effectuez aussi le suivi du plan de formation, les inscriptions, les demandes de subventions auprès des OPCO et le suivi des apprenants/stagiaires.
Vous assurez également la veille législative et réglementaire et êtes force de proposition sur les changements à apporter aux process.
Membre du service administratif, vous êtes amené à prendre en charge des tâches ponctuelles afin de participer à l'agilité de la structure.
Ce poste basé à BEAUCOUZE est à pourvoir en CDI.
La rémunération est à négocier selon le profil.
De formation de type Bac+3/+4 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez la paie et les dossiers du personnel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel SILAE. Vous maîtrisez le logiciel KELIO ainsi que les outils bureautiques. Vos bonnes notions en anglais écrit sont des atouts supplémentaires au poste. Rigueur, autonomie, force de proposition et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, TPE spécialisée dans le secteur industriel depuis 2003 qui conçoit, produit et commercialise des extraits naturels de plantes pour la nutrition et la santé animale, un Gestionnaire paie RH et Administration du personnel (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.