Vous intégrez une équipe de 40 techniciens support utilisateur en charge de l'assistance informatique pour un grand compte.
Vous assurez la prise d'appel, la qualification des incidents et demandes, le diagnostique et apportez une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide. Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques & métiers. Vous orientez, transférez et/ou escalades les demandes / incidents que vous ne pouvez ou devez pas traiter. Vous enregistrez et renseignez les incidents et demandes dans l'outil de ticketing.
Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est de 22K€ bruts selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience en support informatique.
Vous avez des bonnes connaissances des systèmes Microsoft pour la partie poste de travail. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la prise en main à distance.
Votre sens du service, votre autonomie et votre rigueur sont des atouts pour mener à bien votre mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Help Desk.
descriptif du poste
Vous intégrez une équipe de 40 techniciens support utilisateur en charge de l'assistance informatique pour un grand compte.
Vous assurez la prise d'appel, la qualification des incidents et demandes, le diagnostique et apportez une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide. Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques & métiers. Vous orientez, transférez et/ou escalades les demandes / incidents que vous ne pouvez ou devez pas traiter. Vous enregistrez et renseignez les incidents et demandes dans l'outil de ticketing.
Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est de 22K€ bruts selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience en support informatique.
Vous avez des bonnes connaissances des systèmes Microsoft pour la partie poste de travail. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la prise en main à distance.
Votre sens du service, votre autonomie et votre rigueur sont des atouts pour mener à bien votre mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Help Desk.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
descriptif du posteEn tant que Technicien référent proximité, vous intervenez dans un environnement siège.Rattaché au SDM du contrat, le technicien référent support utilisateurs est chargé des équipements informatiques (Desktop, laptop...), des équipements mobiles (iPhone, iPad, tablettes).Il est chargé du support utilisateurs et du pilotage des équipements informatiques du site.Il coordonne l'activité de son périmètre et est chargé du bon déroulement des
descriptif du posteEn tant que Technicien référent proximité, vous intervenez dans un environnement siège.Rattaché au SDM du contrat, le technicien référent support utilisateurs est chargé des équipements informatiques (Desktop, laptop...), des équipements mobiles (iPhone, iPad, tablettes).Il est chargé du support utilisateurs et du pilotage des équipements informatiques du site.Il coordonne l'activité de son périmètre et est chargé du bon déroulement des
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