You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : conseiller telephonique, Haute-Garonne

    filtres1
    effacer les filtres
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 11,65 € - 11,66 € par heure
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu
      • labège, haute-garonne
      • cdi
      • 23 250 € - 23 255 € par année
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone,- Assister le client en lui offrant un conseil sur l'utilisation du logiciel. Il s'agit de diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements.En cas d'impossibilité de traitement à distance, mettre en œuvre une procédure de traitement sur site et transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou aux Responsables d'équipes.Vous communiquez aux Managers la
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone,- Assister le client en lui offrant un conseil sur l'utilisation du logiciel. Il s'agit de diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements.En cas d'impossibilité de traitement à distance, mettre en œuvre une procédure de traitement sur site et transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou aux Responsables d'équipes.Vous communiquez aux Managers la

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.